Bachelière en intervention sportive et thérapeute en réadaptation physique (TRP), Sarah Morin exerce en tant que professionnelle de la physiothérapie au Québec depuis presque 10 ans. Membre de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (OPPQ), Sarah possède et maintient un haut niveau de compétences qu’elle actualise notamment par de la formation continue.

En sortant de sa technique, Sarah a travaillé pendant 5 ans en CHSLD où elle a mis sur pied pas seulement un, mais bien 2 départements de physiothérapie. Son temps passé dans ces centres lui a permis de prendre connaissance de tout le travail qu’elle pourrait faire en amont auprès des aînés. Dès lors, son objectif serait de leur éviter ou du moins retarder leur entrée en centre d’hébergement de longue durée.

C’est pour cette raison qu’en 2016 elle décide de quitter le milieu public pour partir à son compte afin de fonder S.Mobile (aujourd’hui connu sous le nom de Physiothérapie S.MOBILE S.E.N.C.R.L.)

Le service exceptionnel, la passion et le dévouement transparaissent dans les services que Sarah et son équipe offrent à leurs clients et auprès des différents organismes avec lesquels ils collaborent.

Sarah croit que tous ont le droit d’avoir accès à des soins qui leur permettent d’améliorer leur autonomie et leur qualité de vie nonobstant leur âge, leur lieu de résidence ou leurs capacités physiques et cognitives.

Pour en savoir plus sur Physiothérapie S.MOBILE S.E.N.C.R.L., visitez leur site internet!