Politiques livraison et retour
Livraison
Frais de livraison
Livraison gratuite sur tout achat de 75$ et plus avant taxes, livré partout au Canada*.
Frais de livraison de 9$ sur toute commande de 75$ et moins avant taxes, livré au Canada*.
*Exception pour Terre-Neuve, Labrador et les 3 territoires canadiens : 13 $
Livraison aux États-Unis : 14$
Frais de livraison calculés après l’ajout d’un code rabais et avant la confirmation finale de votre commande.
À noter que le paiement se fait au nom de Idunn Technologies Inc sur les relevés de carte de crédit.
Délais de livraison
Nous faisons notre possible pour expédier le plus rapidement possible vos commandes. Le délai de traitement habituel est de 3 à 5 joursouvrable. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins particuliers, nous regarderons les possibilités avec vous.
Vous recevrez un avis par courriel lorsque votre commande quittera nos locaux.
Un numéro de suivi vous sera alors transmis afin que vous puissiez suivre le trajet de votre colis.
Idunn Technologies ne peut être tenu responsable des délais supplémentaires de livraison engagés par le transporteur.
Le client a la responsabilité de fournir et de s’assurer de l’exactitude de l’adresse postale. Les frais de retour pour un colis sont à la charge du client. Si le client souhaite poster à nouveau le colis, les frais de livraison sont à la charge du client.
Si un article est présumé perdu, le client est tenu de nous en informer au plus tard 30 jours suivant la date de l’envoi indiqué sur l’avis courriel. Passé ces délais, il n’est pas possible de faire enquête auprès du transporteur.
Disponibilité des produits sur le site
Les produits présents sur le site de Vitoli sont habituellement en inventaire. Le site Internet reflète la disponibilité des produits au moment de la plus récente mise à jour d’inventaire. Idunn Technologies ne se tient pas responsable des ruptures d’inventaire associées à la mise à jour en différé de ses inventaires. Advenant une telle situation, nous vous contacterons dans les plus brefs délais et nous nous engageons à effectuer le remboursement dans les meilleurs délais.
Retour
Échange et remboursement
Aucun produit ouvert ou dont le sceau est brisé, percé ou endommagé ne sera accepté pour échange ou remboursement, sans accord préalable entre le client et Idunn Technologies. Toute demande de retour doit avant tout être formulée à Idunn Technologies par le biais d’un courriel à commandes@idunntechnologies.com. Le client dispose d’un délai de trente (30) jours ouvrables à compter de la date de réception enregistrée par le transporteur pour faire une demande de retour. Le retour de la marchandise se fait aux frais du client. Le numéro de commande doit être clairement écrit sur l’envoi. Les produits doivent impérativement être retournés à Idunn Technologies dans un parfait état de revente, dans leur état d’origine, dûment scellés et accompagnés d’une copie de la facture correspondant à l’achat. Le retour des produits doit se faire par un transporteur enregistré, fournissant un numéro de suivi et une assurance pour la valeur du produit.
Dans le cas d’un remboursement, le montant payé pour les produits et les taxes sera crédité selon le mode de paiement initial du client dans les 48 heures suivant la réception du colis par Idunn Technologies. Une confirmation sera envoyée par courriel au client. L’inscription au relevé de carte de crédit se fait généralement dans les 48 à 72 heures suivant le remboursement par Idunn Technologies. Aucun frais de livraison ne sera crédité.
Pour toutes commandes retournées à Idunn Technologies de l’international, des taxes et frais de douanes seront chargés à l’entrée au pays. Le client sera tenu d’acquitter les frais de douanes et les taxes exigés. Si Idunn Technologies doit payer ces frais pour récupérer le colis aux douanes, le montant de ces taxes sera déduit du remboursement.
En cas d’échange d’un produit, le client devra acquitter les frais de livraison pour l’envoi du produit à Idunn Technologies.
Modification d’une commande
Aucune modification ou jumelage de commande ne sera acceptée. Pour toutes questions ou problèmes concernant une commande, veuillez communiquer le plus rapidement possible avec nous à l’adresse commandes@
Annulation d’une commande
Idunn Technologies a pour intérêt l’entière satisfaction de sa clientèle. Un remboursement intégral sera fait pour un client qui désire annuler une commande si celle-ci n’est pas déjà traitée par Idunn Technologies. Il faut donc contacter Idunn Technologies le plus rapidement possible à l’adresse commandes@idunntechnologies.com en mentionnant le numéro de commande. Aucune annulation ne pourra être faite pour toutes commandes expédiées et remises au transporteur. Idunn Technologies avisera le client en fournissant une réponse au courriel.
Erreur de ramassage
Lors d’une erreur commise par Idunn Technologies sur votre commande, vous devez immédiatement communiquer avec nous par courriel à commandes@idunntechnologies.com. Idunn Technologies enverra une étiquette de retour au client pour le renvoi de la marchandise. Le client se doit de retourner le produit rapidement dans un parfait état de revente, dûment scellé et accompagné d’une copie de la facture correspondant à l’achat. S’assurer d’un bon emballage de retour (idéalement la boite d’origine) afin de limiter toute détérioration durant le transport. Le numéro de commande doit être clairement indiqué sur l’emballage. Idunn Technologies s’engage à acquitter les frais de transport pour le retour du produit et le renvoi du produit conforme commandé. Aucun envoi du produit conforme ne sera fait par Idunn Technologies avant la réception du produit envoyé par erreur au client.
Produit endommagé
Pour obtenir un échange pour un article endommagé durant le transport, le client doit contacter Idunn Technologies à l’adresse commandes@idunntechnologies.com en mentionnant le numéro de la commande et en fournissant des photos du produit tel que reçu du transporteur.
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes informations supplémentaires.